VŒUX PRÉSIDENTIELS 2026
FRANÇAIS, ON ÉTEINT LA « TÉLÉ »
Demain soir, 31 janvier 2025, à 20 heures, par le privilège usurpé de la fonction qu’il occupe contre la volonté de la majorité écrasante des Français, un homme honni a l’intention de s’adresser à nous sur toutes nos chaines de télévision à la fois.
L’objet de son intervention ?
Présenter ses vœux aux Français en ce seuil de l’année 2026.
Cet homme qui se présente encore, malgré la volonté populaire, comme le président de notre République, a vendu les joyaux industriels de la France. Il a ridiculisé la France à l’étranger, nous a fâché avec toute l’Afrique, a laissé filer la dette publique. Il a réduit des centaines de milliers de français à la précarité et des centaines de milliers d’autres à la misère, nous a volé les conquêtes sociales héritées de l’action du CNR (conseil national de la résistance), a brutalement réprimés tous les mouvements sociaux expression des mécontentements populaires. Cet homme a affiché à plusieurs reprises son mépris des Français qu’il a plusieurs fois insultés, il a méprisé les institutions et le parlement, a soutenu sans honte l’action génocidaire de Netanyahou à Gaza, complote actuellement avec Merz et Von Der Layen contre le retour de la paix en Ukraine, condamnant ainsi des milliers d’hommes à mourir encore pour rien. Il milite fébrilement pour mettre la France (avec l’UE) en guerre contre la Russie, envoi des milliards d’Euros prélevés sur le bien être des Français au régime corrompu de Zelinsky. C’est ce même homme, qui n’en a pas, qui vous a fait savoir par la voix du général Mandon (sa créature), que vous deviez consentir a sacrifier vos enfants.
Les vœux aux Français d’un certain monsieur Macron, ne peuvent être dans ce contexte que des vœux de malheur, de terreur et de misère.
Les Français n’en veulent pas, comme ils ne veulent plus de ce fanfaron arrogant et imbu de lui-même. C’est ce qu’ils diront demain soir en éteignant ostensiblement leur récepteur de télévision à l’heure des vœux présidentiels.
ALLOCUTION MACRON = BOYCOTT !
Patrick Seignon. « lavoiedessansvoix.fr ». Mardi 30 janvier 2025.
