Résultats de 1 à 3 sur 3
  1. #1

    Article : LA VÉRITÉ SUR LES MANIFESTATIONS ANTIRACISTES DU 16 AVRIL


  2. #2
    En fait, ces manifs manipulées me font dire que si l'on veut que la population se mobilise contre la casse sociale, il faut que le gouvernement soit "officiellement déclaré" de droite extrême..
    C'est un jeu psychologique qui me déplaît au plus haut point mais si Macron est réélu, ces groupuscules se disant d'extrême-gauche antifasciste, ne vont pas se mobiliser même en cas de pire actions du gouvernement. On l'a effectivement bien vu ces 2 dernières années.
    Je me suis trompé en pensant que ça n'allait mettre que les banlieues en ébullition, ça va peut-être aussi enfin faire réagir la population générale.. Peut-être.. En tout cas, ça va faire réagir une frange.. Peut-être, les jeunes vont-ils être moins dans l'acceptation de l' inacceptable privatisation de nos libertés.. Peut-être..

    Une chose est certaine, c'est que si Macron est réélu, je ne donne pas cher de notre "droit à la vie"* dans 5 ans..

    Si M. Lepen est élue, on va tous s'y mettre pour freiner des 4 fers en cas de démantèlement de nos conquis sociaux.. Ce scénario est loin d'être gagné d'avance mais celui avec Macron est sûr et certain..

    Pt1 de cerveau humain.. Penser à se tirer une balle dans le pied pour ne pas être amputé des 2 pieds..

    *Sécu, retraite, éducation, liberté individuelles ect..
    ..
    Dernière édition par #UPLSP; 18/04/2022 à 14h21

  3. #3
    ### Faire barrage à l'extrême-droite camouflée qui s'appelle "Macron LREM" en votant 'extrême-droite officielle, pour que ceux qui n'ont pas encore compris que Macron était un homme de main des ultraCapitalistes qui ne veulent pas le bien du peuple, se rallient à ceux qui dénoncent la casse de TOUS les conquis sociaux demandé par l'UE via les GOPÉ.

    C'est un plan machiavélique. Je n'en voudrais pas à celles et ceux qui ne voudraient pas jouer à ce jeu..
    On ne se sort d'une emprise pervers qu'en arrêtant de jouer..
    .

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé