Résultats de 1 à 2 sur 2

Ce n'est pas convaincant.
    Je sais que les jeux sont déjà faits.
    Nous sommes déjà perdants quoi qu'il arrive.
    Je te sais sincère et tu veux jouer la dernière carte en connaissant l'issue, en en espérant une autre qui n'est pas, de toute façon, raisonnable.
    Les élections seraient truquées d'après certains.
    Ta détermination pour virer l'ordure mérite le respect.
    Néanmoins, tes posts ne me convainquent pas.
    J'aimerais y croire, je t'assure.
    Mais étant donné que je veux voir à quel point c'est truqué et joué d'avance, je vais aller voter.
    De toute façon, j'ai bien voté pour ce salopard de Mélenchon au premier tour donc pourquoi ne pas faire n'importe quoi jusqu'au bout..
    Ça me troue le c..
    La solution ne peut venir que par d' autre biais que celui des élections.
    Éducation populaire à grande échelle via les médias de masse pour commencer mais ce sont nos ennemis de classe qui les détiennent.. facebook appartient à un ennemi, le boycott devrait être la première chose à faire.

Sauf, coup d'État, on prend de toute façon, pour 5 nouvelles années de dictature ultraCapitaliste.
    Continuer de jouer est bien risqué pour le peu d'avantages (y en a t-il un seul réel? N'est-ce pas un peu juste pour ce plaisir de le voir perdre mais qu allons nous y gagner ? De l'espoir ? Le jeu est tellement risqué pour si peu..

Voter la blonde, c'est juste (éventuellement car même pas certain) tenter, espérer, (c'est allé mettre un cierge) pour ralentir la casse des conquis sociaux.. Mais lesquels ? La folle veux supprimer les aides sociales. Elle ne veut pas sortir de la dictature de l'UE qui impose les GOPÉ (Grandes Orientations Politiques et Économiques) qui demandent la privatisation des services publics, l'alignement (vers le bas) de tous les pays de l'UE.. La melench ne veux pas en sortir non plus remarque)

Vu que la politique ne nous sortira pas de l'UE, il faut maintenant espérer que ce soit la crise financière qui la détruise.. (On va tous en chier grave.. On est vraiment mal barré.. Je vais profiter de nos derniers mois, dernières années de vie encore limite potables. Vaut mieux ne rien regretter et partir en paix en ayant vécu plutôt que de perdre son temps à vouloir réveiller des gens qui n'ont surtout pas envie de l'être..

Je suis dépité..
    Dernière édition par #UPLSP; 17/04/2022 à 22h50

Règles des messages