Résultats de 1 à 2 sur 2

Article : « ICI ET MAINTENANT »

Souvent en phase avec les articles, je vais donner mon avis même si tout l'monde s'en fout..
    Puis je vais m'éclipser. Bientôt 10 ans que je publie sur Internet et c'est de pire en pire.

Pour les élections, je ne voterai pas.
    Pourquoi ?
    Parce que l'Histoire nous apprend que l'extrême-droite a très progressivement pris du terrain dans les années 1930. Les Allemands, Italiens, Espagnols, Français etc, n'ont pas basculé du jour au lendemain dans le fascisme, il a fallu des étapes..
    Aujourd'hui l'ordure de Macron est fasciste d'extrême-droite et on le subit mais, aux yeux du monde, nous n'avons pas basculé, politiquement parlant, dans l'extrême-droite. Cette différence est importante. Plus y'a de pays ouvertement fascistes, plus il y aura de pays qui basculeront.
    Marine LePen est une saloperie et je ne voterai pas pour elle non plus
    Les banlieues vont s'enflammer si LaPine passe.
    Désolé, je préfère un confinement calme, sans avion🥂sans voiture à une guerre civile.
    Ce n'est pas certain que ça se passe ainsi ? Non mais y'a trop de risques.
    Avant de voter, des cours d'Histoire devraient être obligatoires..
    Macron mérite une balle, je suis prêt à offrir à cotiser.. (Une balle de tennis, ce n'est pas très cher pour l'effet que ça produirait..)

Abstention pour moi. Je ne vote pas pour mes ennemis. (Quoique.. Mélenchon est une sacrée ordure !!! Je n'ai pas votré pour lui mais pour la 6eme République, le RIC, contre le nucléaire ect.. mais me sens quand-même sali par cette ordure même si je savais à qui m'en tenir..

Faites e' votre âme et conscience mais ne faîtes pas n'importe quoi 😉.

Règles des messages