Dans la vie sociale normale il est certes déshonorant pour celui qui s’y prête de souhaiter la
...Ça avait mal commencé, en ce jeudi 16 janvier 2020, pour l’ignoble gouvernement de la finance actuellement aux commandes de la France.
Oh, la météo n’eut aucune part aux désagréments qui l’attendaient. Elle était plutôt belle, un petit matin frais à peine piquant et un beau soleil radieux dans un ciel de Loire.
Les Gilets-Jaunes de Loches Sud/Touraine, des syndicalistes, des représentants des secteurs en lutte, des citoyens du grand lochois, réunis dans le « Comité du 5 décembre », déclarent :
Monsieur Emmanuel Macron, Président
C'est en soi un évènement et c'est pourquoi nous le rapportons ici. Dans cette période de grèves et de manifestations pour la défense du système de retraite par répartition, nonobstant l'exigence de convergences, les organisations
...On dit aux petits enfants « le Père noël », mais les adultes savent qu’il conviendrait de dire « les Pères-noël ». Il y en a plusieurs en effet auxquels on s’adresse en fonction de son état social
...Je ne sais plus quel est l’auteur de cette saillie, un misanthrope sans nul doute, qui a dit du langage humain qu’il était fait pour dissimuler la pensée. Envoyé
...Qu’est-ce que les Gilets-Jaunes ? Des citoyens en colères bien sûr. Au fil des semaines, de nombreuses catégories sociales, professions, secteurs d’activité sont entré dans la protestation. Un grand nombre de « Gilets-Jaunes
...
Ce jeudi 5 décembre s’annonce comme une date marquante de la mobilisation populaire, comme le fut récemment le 17 novembre 2018 des Gilets-Jaunes. Elle s’annonce
Certes, quand on est jeune, la retraite ça parait fort loin, et beaucoup d’entre vous se sentent d’autant moins concernés qu’au train où vont les choses, ils se disent que « foin de retraite par répartition ou à point,
...Bonjour chers amis lecteurs,
Voilà, je publie dans ces colonnes le texte que j’ai écrit
...Mai 2022 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |
8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |
15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 |
22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 |
29 | 30 | 31 |
Politique de confidentialité
Auteur du sujet: jal37Politique de confidentialité - Données personnelles et cookies 1. INTRODUCTION Dans le cadre de son activité commerciale d’éditeur de presse...
Dernier message par: Carlguart Aujourd'hui, 08h07