Pendant que les moutons ne « mouftent » mot, les « grands éleveurs » se font des toisons d’or avec leur laine.
C’est « chouette » tout de même l’élevage ovin, et ça peut rapporter gros comme vous pouvez le constater dans l’article ci-dessous trouvé dans « Sputnik France » qui rapporte des faits vérifiables à mille autre sources et par tous. .
« Le patron de Moderna parmi les nouveaux Français milliardaires du classement 2021 de Forbes (extraits remaniés par moi. P.S.))
07:15 07.04.2021 Par Julia Belyakova.
« En élaborant son classement 2021, le magazine Forbes a dressé la liste des personnes les plus riches au monde ayant pu préserver et augmenter leur capital en pleine pandémie de Covid-19.
« Quatre nouveaux français en font partie. »…« 42 personnes,
J'avais publié cet article le 1er janvier 2021. Il avait pour sous titre "les vœux 2021 de la voie des sans voix". Ce soir ma colère et mon indignation sont au comble. Je me gardes d'écrire à chaud (bouillant) un article spécifique. Je le ferais peut-être demain. Dans
...Cher camarade,
C’est bien sûr avec plaisir que j’ai reçu comme tous les cheminots retraités adhérents de la CGT, la « lettre aux syndiqués » que tu nous as adressé.