• bouton partage

• J’ai signé la pétition pour la LIBERATION IMMEDIATE DU CAPITAINE ALEXANDRE JUVING BRUNET

J’ai signé la pétition pour la

LIBERATION IMMEDIATE DU CAPITAINE ALEXANDRE JUVING BRUNET
    (Sur « Change org. »)

ET VOUS INVITE A EN FAIRE TOUT AUTANT

Et voilà le commentaire que j’y ai laissé :

« Cette affaire de monnaie parallèle et les motivations abusives de la mise en détention d’Alexandre Juving Brunet ne sont en vérité que prétextes. Il s’agit pour le pouvoir de neutraliser un opposant auquel il pardonne d’autant moins son engagement contestataire que, Saint-Cyrien et ex-capitaine de gendarmerie, il le considère comme un « apostat » qui n’aurait jamais dû défendre autre chose que « l’Ordre existant ».

Alexandre Juving Brunet, prisonnier politique, est une victime de la dérive autoritaire du pouvoir macronnien qui ne supporte pas la contestation. Si nous laissons faire après lui il y en aura d’autres, et « il n’y aurait peut-être plus personne pour protester lorsque notre tour viendrait ».

C’est pourquoi, quand bien même nous ne partageons pas, la culture ni les options et choix politiques d’Alexandre Juving Brunet, c’est un devoir à tout « citoyen libre » d’exiger sa remise en liberté immédiate
    ».

Patrick Seignon. « lavoiedessansvoix.fr. Jeudi 5 Janvier 2023.

PS) Pour signer cette pétition frapper simplement cette énoncée: "LIBERATION IMMEDIATE DU CAPITAINE ALEXANDRE JUVING BRUNET " dans "Google" 'ou un autre moteur de recherche.
  • bouton partage