• bouton partage

  • AU DIABLE VAUVERT ! (Avertissement aux élus de la République)

    AU DIABLE VAUVERT !

    (Avertissement aux élus de la République)

    On ne veut plus vous voir. Dans le langage courant on vous appelle tantôt les « élus de la République » tantôt les élus « du peuple ». Ce n’est pourtant pas pareil et presque même antinomique. Les élus de la République sont ceux de l’institution. Les élus du peuple sont ceux du suffrage universel. Elus de la Républiques et du peuple pourraient être les même si la République appartenait au peuple. Mais la République appartient aux maitres de l’industrie de la banque et de la finance il y a entre elle et le peuple un divorce irrémédiable. Alors certes vous pourriez choisir entre la défense de la République, des intérêts des maitres, et la défense du peuple. Mais à l’évidence si la majorité écrasante d’entre vous ont fait un tel choix, c’est pour la « République » qu’ils ont opté contre le peuple.

    Quand un dictateur se lève et veut asservir le peuple, transformer les Français en mouton muselés et le pays en un vaste camps de concentration, les citoyens en paria tous équipés d’un bracelet électronique, contrôler chaque déplacement, criminaliser le moindre acte de la vie publique et privé, contrôler ainsi de près l’exercice de la vie sociale et politique, que dites-vous, que faites-vous, vous les prétendus « élus du peuple » ?

    Vous rampez comme des soldats à l’exercice sous les jurons de l’adjudant-chef, vous vous couchez comme des animaux domestiques aux pieds de vos dresseurs, vous ……… comme des reptiles comme des larves. Vous êtes vils, serviles et domestiques et vous voudriez que le peuple vous respecte ? Pour être respecter il faut d’abord se respecter soi-même. Vous êtes tout ce qu’exècre.la conscience révolutionnaire enfouillie dans la mémoire Française Républicains, laïques, démocrates vous ? Vous êtes des résurgences de l’ancien régime. Vous êtes valets et chantres de la servitude.

    Nous les Français, héritiers de 93 et des Jacobins, ne voulons pas de maitres. Nous ne sommes pas des sujets de sa majesté qui quelle soit. Nous sommes des citoyens libres et fiers ; Et nous allons nous débarrasser de vous tous, de Droites ou de Gauches.

    Croyez-vous que nous serons perdus parce que nous n’aurons plus de président-roi ? Croyez-vous que nous serons orphelins parce que nous n’aurons plus de maitre paternaliste ni de père fouettard ? Fichtre ce que vous êtes naïfs et même idiots. Imbus que vous êtes de vous-mêmes et la tête enflée par les parcelles de pouvoir que la constitution vous dévolue, vous ignorez la réalité.

    Nous créerons des assemblées populaires, nous ressusciterons une véritable démocratie communale, nos élus seront les représentants du peuple révocables à tout moment, le gouvernement ne sera pas un potentat au-dessus du peuple mais son émanation et son serviteur.

    Le pouvoir actuel appartient aux maîtres d’industrie et de la finance. Mais le vrai pouvoir appartient au peuple. Et lui reviendra pour peu que celui-ci le décide. Alors vous ne serez plus rien que poussière et néant.

    Vous ne l’avez pas compris bien sûr, tant vous aveugle vos égos surdimensionnés ; Des manifestations de masse durant les mois d’été, c’est le peuple qui se lève. De simples manifestations croyez-vous ? « Non Sire ce ne sont pas des manifestations, c’est un tsunami social dont la vague va vous emporter au « Diable vauvert » vous et vos serviteurs, vous et votre système pourri et corrompu. ». Vous allez dégager. On va vous chasser. On va vous poursuivre pour vous faire rendre compte des crimes contre l’humanité dont vous vous êtes rendus coupables ou que vous couvrez. Nous allons nous libérer et vous allez périr.

    Patrick Seignon. « lavpoiedessansvoix.fr » Dimanche 15 août 2021.

  • bouton partage