• bouton partage

• MOBILISONS NOUS CONTRE LES "CON FINEURS"

MOBILISONS NOUS CONTRE LES "CON FINEURS"

Chers amis Citoyens libres,

Dès l'origine de l'épidémie, j'ai flairé le "remake" de l'entourloupe de H1N1 en 2009. Ils remettent ça me suis-je dit. Et ce préalable acquis a orienté mon interprétation de la suite des évènements.

Je suis effaré par la situation que notre gouvernement nous impose au prétexte fallacieux de la situation sanitaire et suis parfaitement conscient que celle-ci s'inscrit dans l'exécution d'une partition internationale.

Militant politique et syndical toute ma vie, depuis l'âge de 15 ans, retraité à présent, je me suis engagé au premier jour, le 17 novembre 2018 dans le mouvement des Gilets-Jaunes qui se proposait de changer "le logiciel du monde".

Je viens d'entendre en vidéo l'appel du docteur Louis Fouché, hier soir à Marseille. Ce monde est pourri à tous les étages, il faut en changer en effet. Un mouvement va naitre dans ce sillage qui réinventera celui des Gilets-Jaunes force 10.

Il me reste peut-être encore quelques années à vivre. Je veux les vivres en me battant jusqu'à mon dernier souffle contre l'Horreur que certains nous concoctent et pour un monde meilleur et libre, où l'on respire et se déplace librement. Je suis de ce combat. Je suis de votre combat. Je veux adhérer à votre collectif (Réinfo covid) et je milite dès cet instant pour que d'autres (j'ai quelques amis) se joignent à ce combat. Je les y invitent, je les y appelle.

Grand merci à tous les médecins et scientifiques qui se mobilisent et plus particulièrement au docteur Fouché dont je salue la détermination et le grand courage.

6 décembre 2020. Patrick Seignon.

Appel du 5 décembre, du docteur Louis Fouché, lien :

https://www.facebook.com/openyoureye...18434993012613

• bouton partage