Il n’y avait pas de masques. Les stocks avaient été vendus à l’étranger ou détruits. Alors les pouvoir public, Président de la république en tête les
...Les victimes de la pandémie de « Covid 19 » ont été, sans conteste possible, nombreuses, trop nombreuses. C’est une disposition bien naturelle de l’humanité de haïr la mort et de trouver qu’elle fait toujours trop de dégâts. « Il faut bien mourir de quelque chose pourtant » disent en
...Le gouvernement s’est saisi de façon opportuniste de la crise sanitaire du « Covid 19 » pour faire passer sa politique antisociale
...Mais que revendiquent les policiers, de meilleurs salaires, de meilleures conditions de travail, le paiement des heures supplémentaires en retard ? Non ! Ce qu’ils
...(Lettre ouverte)
J’ai lu avec effarement votre article « Hydroxychloroquine, le christ s’est arrêté à Marseille ». Vous êtes médecin, chef du service des urgences de l’hôpital Avicenne et chef du SAMU 93. Ce sont vos
Je sais, ils traiteront d’abord ma parole par le mépris et l’indifférence, afin de ne pas amplifier ma voix.
Mais je sais aussi qu’une fois lancée dans la foule immense des mots du monde, pugnace et lancinante elle tracera son chemin vers la lumière.
Je sais qu’alors ils se fâcheront et m’accableront de leurs maux, moi ou d’autres porteurs de la même pétition.
« Remember you » En 2009 eu lieu une séquence historique mémorable autour d’un autre cas de ces « nouveaux virus » qui nous dit-on menacent l’Humanité.
Il s’agissait en l’occurrence de « H1N1 », qui foin d’être vraiment nouveau n’était
Depuis les grandes invasions jusqu’à la Croisette (2ème vague, nouvelle vague, jeune
...Si le gouvernement « déconfine » c’est parce que la propagation du virus est en régression. Si ce n’était pas le cas, que faudrait-il en
...LE NET, UN ESPACE DE LIBERTÉ ? Foutaise, mensonge, manipulation. Le net est une souricière qui piège les libertés individuelles. Serait-ce l’annonce de mon article
...