Une cinquantaine « d’individus », relate la presse, « agressent » physiquement « des élus en plein conseil municipal de Saint Denis. ». Le conseil municipal
...L’histoire que je te raconte ici est à la fois la plus terrifiante des épopées humaines qui se puisse dire, et la plus merveilleuse aussi.
Si j’ai l’heur de te la conter, je le dois à un petit groupe d’individus qui sut, dans la tourmente, garder la tête froide et une foi inébranlable dans l’humanité.
Oui, et j’en suis fier, je suis un fils de ce peuple de « cabochards
Bravo commerçants de la métropole Aix/Marseille, vent debout contre la folle politique du gouvernement.
Bravo au professeur Raoult qui malgré l’adversité a eu le courage, le jour où les commerçants manifestaient devant la chambre de commerce, de réitérer son avis selon lequel
Des informations ont été publié depuis deux jours sur la surcharge des Hôpitaux de Marseille qui seraient obligés
...Ce jour le journal « les échos » publiait dans sa tribune opinion » un article Intitulé : « Covid 19 : acceptons de prendre le risque raisonnable d’être contaminé ». Cela fait
...Il y a quelques mois de cela une épidémie nommée « covid 19 » ou « SARS cov 2 », a émergé à Wuhan en Chine et a rapidement pris la dimension d’une pandémie quasi-planétaire. Dès ce moment, les autorités médicales internationales,
...Un vieil ami à moi auquel j’ai « d’e-mail é », ce matin
...Je me baladai serein dans les rues désertes de ma ville, quand approchant de la place de la Marne, sur les bords de l’Indre, où réside la statue d’Alfred de Vigny, j’aperçois un attroupement. Le contraste était grand entre la solitude des rues et cette foule inattendue. Tiré de mes rêveries, ma curiosité
...Au terme de bientôt dix années de chamboulement et de guerres civiles dans le monde arabo-musulman, inaugurées en 2011 en Tunisie, sous les titres glorieux de « Révolutions » et de « Printemps
...Oui, la preuve est faite de l’inutilité du masque. Elle est faite de manière absolument incontestable car basée non pas sur une étude quelconque,
...