Ton air hautain, ton sourire condescendant, tes réparties arrogantes, tes saillies insultantes, ta morgue affichée, ton mépris du peuple, de la démocratie, de la représentation nationale, tout en toi est exécrable à vomir.
Depuis que,
Dans la prise de parole directe du peuple il voit une inversion des valeurs démocratiques. La vraie démocratie selon ce qu’il en dit ce
...L’horreur de la guerre. La mort de dizaine de milliers d’êtres humains !........
Les destructions de patrimoines immobiliers, industriels, culturels. Des milliards d’heures de travail de sueurs et de souffrances thésaurisées réduites à l’état de gravats.
Les privations, les exactions et le risque en plus de dérapage nucléaire.
Eh bien le savez-vous ?
Il y a des
Macron a fait de sa réforme (contreréforme en vérité) des retraites le
...Les « Citoyens libres 37 » et le comité « laguerreceserasansnous » appellent à un rassemblement à Tours samedi 18 mars.
Après la manifestation initiale symbolique du 12 février à Paris, cette nouvelle manifestation doit-être le coup d’envoi d’une véritable mobilisation populaire contre le danger qui nous menace.
Vous avez manifesté
J’ai reçu plusieurs réactions à la lettre « Tous unis contre la guerre. » la plupart positives et encourageantes ; Mais une aussi triste et désolante. Surtout qu’elle me vient d’un correspondant pour lequel j’ai toujours été enclin à beaucoup d’amitié et une grande estime. L’amitié toutefois ne doit pas nuire à la clarté et à l’authenticité du débat. Il serait malsain de taire sa vérité dans le souci de ne pas blesser ses amis. (A Alain : Au risque donc de te blesser, veuilles-tu me le pardonner, je ne m’autocensurerai pas.)
Alain : « Bonjour Patrick, ta
Ci dessous
...J’ai connu et bien sûr soutenu les revendications féministes en un temps où le féminisme signifiait la place de la femme, l’égalité des deux sexes, dans la maison
...Chers amis
Ceci est une lettre que j’adresse personnellement à chacun de vous, mes ami(e)s contacts et relations.
Le moment que nous vivons est en effet crucial. Les dirigeants occidentaux (USA, RU, France, et leur bras armé, l’O.T.A.N.)
Le 23 février 2014, L’Union Européenne et les USA ont poussé au pouvoir en Ukraine l’extrême droite russophobe en s’appuyant sans complexe sur l’action des groupes néonazis ‘secteur droit, régiment Azov, etc.) embauchés comme exécutants du coup de force. Certes les instigateurs internationaux
...Décembre 2023 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |