« Je trouve que ce n'est pas une bonne analyse que de considérer quand même le Hamas comme une organisation de résistance. En effet, le Hamas a reçu des financements
...1 – Pour abus de pouvoir. Le droit de manifester étant un droit républicain imprescriptible.
...L’US Army, ou armée américaine s’est rendu coupable des pires atrocités durant plus d’une décennie
...J’ai écrit et publiée en 2002 une petite brochure intitulée « DES ARMES POUR LA PALESTINE », que j’avais adressé à monsieur Jacques Chirac, le
...Je sais, ils vont hurler comme des hyènes. Ils vont dire que s’agissant de leur « peuple martyre » le parallèle est indécent et constitue une insulte
...Oui, nous voilà rendu dans l’horreur absolue.
Oh, non point tant à cause de l’attaque palestinienne contre les populations civile d’Israël ni même à cause de la riposte barbare de l’Etat
Je vois défiler sur l’écran de mon ordinateur les titres du « Figaro ».
Avant-hier
« En direct. La France condamne « avec la plus grande fermeté les attaques terroristes » contre Israël. »
« Attaques du Hamas contre Israël : la classe politique condamne l’offensive ; à l’exception de LFI »
Hier :
« Attaques du Hamas contre Israël : Elisabeth Borne dénonce les ambiguïtés révoltantes » d’une partie de la gauche. »
Des évènements graves se déroulent actuellement au centre de l’Europe. Une guerre meurtrière et destructrice, une surenchère guerrière dangereuse qui pourrait dégénérer en conflit mondial généralisée voire en guerre nucléaire. Or, préoccupée d’emplois,
...Ah les jolis contes de noël. Ah les jolis rêves d’enfants ; Les petits souliers que l’on mettait le soir avant d’aller se coucher, au pied du sapin ; La cheminée magique par laquelle
...La burqa, le voile intégral, le voile, l’Abaya !... A quand l’interdiction de la gandoura et des babouches ?
Dans notre République
Décembre 2023 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |