« Droit de réponse » car tout citoyen a le droit et même le devoir, de rétablir la vérité, quand la presse fantaisiste (pour rester courtois) malmène celle-ci au détriment
...J’ai reçu en pièce jointe dans un e-mail un tract émanent des Union départementales 37 : CGT, FO, SUD, qui appelaient à manifester contre l’obligation vaccinale et l’instauration du « pass sanitaire ».
Ouf, me dis-je, enfin ! les UD, se réveillent,
On ne veut plus vous voir. Dans le langage courant on vous appelle tantôt les « élus de la République » tantôt les élus « du peuple ». Ce n’est pourtant
...Dorian Gray reçoit ce soir un invité de marque dans son émission culte : « « LE mensonge est dans l’air ». L’invité de ce soir est en effet le professeur de médecine, américain d’origine Russe, mondialement connu et reconnu dans le monde médical et scientifique pour ses travaux sur le génome humain, mais connu surtout du grand public pour son best-seller « Demain l’éternité », traduit en 45 langues et vendu à 600 millions d’exemplaires. Monsieur Norman Grikalenko pour ne pas le nommer.
Bonsoir professeur
Bonsoir Monsieur Gray
DG : Professeur Grikalenko, si nous vous avons invité ce soir sur notre chaine c’est
Avant-Hier, 7 août était le quatrième samedi de mobilisation Contre l’obligation vaccinale et le « Passe sanitaire ».
De semaine en semaine la mobilisation ne cesse de croitre. Les manifestations sont
Tu as un temps, pris part à nos réunions et activités. Nous t’avons accueilli et côtoyé comme un ami de pensée et un frère de lutte. Tu es membre actif du Parti communiste français et de quelques
...Albert Spaggiari, le hold-up de la Société Générale de Nice en 1976, 50 millions de francs soit 30 millions d’euros de 2011 qui fut un temps appelé par la presse à sensation, le « Hold up du siècle » c’était du
...Avant-hier, 31 juillet était le troisième samedi de mobilisation Contre l’obligation vaccinale et le « Passe sanitaire
...Décembre 2023 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |