Nous étions présents, avec certains d’entre vous, il y a deux semaines à Dolus le Sec pour appeler la population à protester contre la suspension de son médecin de proximité.
Nous voilà à nouveau, présents aujourd’hui à Chambourg sur Indre pour protester contre la suspension d’un autre
Depuis le 17 juillet la manifestation à Tours est unique, unitaire, et solidaire. Apolitique et a-syndicale elle est un lieu d’expression de tous les citoyens qui défendent les libertés. Les libertés ne sont la propriété de personne en particulier, ni de droite ni de gauche. Elles sont le bien commun de tous les citoyens et tous sont légitimes à les défendre. Tel est le message des manifestants de Tours
...La France a eu ses heures glorieuses et c’est presque toujours lorsque le peuple s’est manifesté. La France a eu ses heures honteuses et c’est presque toujours quand les classes possédantes ont imposé
...Nous avons manifesté encore ce samedi 9 octobre. Nous avons manifesté pour nous retrouver, nous conforter, nous faire voir et nous faire entendre, malgré le silence menteur des médias. Pour réaffirmer notre détermination. Nous avons besoin de cela. La manifestation
...Nous manifesterons pour nous retrouver, nous conforter, nous faire voir et entendre,
...Parce que depuis que nous manifestons, Contre : L’Obligation vaccinale et le « passe (sanitaire) », le gouvernement s’est
...Sous ce titre énigmatique et à la fois si évocateur, se dévoile une critique franche et exhaustive du positionnement de SUD Education face à la mobilisation populaire actuelle contre le « Passe (sanitaire) et l’obligation vaccinale.
Dans un communiqué du 16 août 2021 « la fédération SUD éducation » affiche en effet des positions aussi surprenantes que glaçantes émanant d’une organisation syndicale. C’est ce communiqué et les thèses qui y sont exposées que nous décortiquons ici.
Mais en vérité l’objet de cette petite brochure est plus vaste. C’est par rebond la critique du positionnement, dans la crise dite du covid, d’une grande partie du mouvement syndical, tout au moins de beaucoup d’instances fédérales et des instances nationales de celui-ci, ainsi que la quasi-totalité des partis de la Gauche traditionnelle et même de « l’extrême-gauche »
J’étais syndiqué à 15 ans et engagé politiquement à 16. J’ai milité toute ma vie dans ce que l’on appelle aujourd’hui « la Gauche » puis dans « la gauche dite radicale ou révolutionnaire ». Je suis imprégné de culture marxiste. J’ai participé, la plupart du temps en tête, à toutes les mobilisations sociales ou politiques de ce pays depuis mes 20 ans jusqu’à ce jour. Je ne pense pas être ……….. ; de collusion avec la droite ou l’extrême droite, même si certains fous sectaires ont vite fait, afin de se débarrasser des doutes que pourraient leur insinuer vos questionnements, de nous taxer de « rouge -brun ».
Je suis droit
Des acteurs inattendus et mal
...Les masques, les entraves à la liberté de prescrire et à la libre expression des médecins, les couvres feux, les confinements, l’immonde matraquage médiatique, la vérité unique, la propagande officielle
...Décembre 2023 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |