Rien de mieux que l’acide sulfurique pour dissoudre les corps organiques.
Gérald Darmanin, Ministre de l’intérieur se propose aujourd’hui de dissoudre trois mouvements « d’extrême droite, dit-il.
Dans les années trente en URSS eut lieu une série de procès, tous plus abracadabrantesques les uns que les autres. Les accusations étaient fondées sur des mensonges tous plus énormes et grossiers les uns que les
...
Tient donc, mais on peut donc manifester avec Marine Le Pen sans se couvrir d’opprobre ?
Ceux la même qui hurlaient encore il n’y a pas
Marine Le Pen qui brigue l’accession à la présidence de la République, a largué en chemin depuis quelques années
...Hier soir dimanche, précisément, sur ARTE était rediffusé le film « AMEN » de Costa Gavras. Ce film raconte, bien que de manière très partielle, l’histoire du silence de l’église,
...J’ai déjà fait cette confidence qu’ont sans doute retenu mes lecteurs les plus assidus, j’ai été dans ma jeunesse quatre années membre du P.C.F. et des jeunesses communistes. C’est par cette porte que je fis mon entrée dans la vie militante politique. Aussi est-ce avec désolation et une infinie tristesse que j’assiste à la décadence morale et politique de celui qui fut un temps « Mon Parti ».
Donc, si je l’étrille ici sans ménagement, je vous prie de me pardonner aux raisons de cet adage qui dit « Qui aima bien châtie bien ».
D’autant plus que je n’ignore pas qu’il reste au P.C.F., par-delà leur fidélité, peut-être excessive, des femmes et des hommes de grande qualité et dont la probité Ne saurait être mise en cause.
J’écrivis en 1986 une plaquette intitulée « Social Bonapartisme et classe
« Gilets-jaunes », vous avez été victimes de la brutalité du pouvoir macronien.
« Anti-passe sanitaire », qui vous êtes battu pour le respect de la liberté vaccinale et avez été victimes des
Je découvre sur mon ordinateur, que je rallume à midi après une tentative d’attaque massive, cet article du figaro que je vous livre intégralement, qui fait état d’une nouvelle alarmante :
"Paris: la police
Pour interdire la manifestation du vendredi 20 octobre à Tours, en défense du peuple palestinien, monsieur Latron s’était fendu d’un arrêté plus succinct mais
...Décembre 2023 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa |
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
31 |