Les députés de la « Macronnie », qui ont encore parfois l’outrecuidance de s’autodésigner « les représentants du peuple », en vérité méprisent
...Un ami de luttes, GJ et Citoyen Libre du Lochois, a été la cible d'une agression verbale à Tours le jeudi 27 janvier.
Après avoir participé à la manifestation syndicale, alors que Patrick se trouvait
M................, gilet-jaune de la première heure a été tué ..........le 4 février, dans un accident de la route.
Nous sommes endeuillés. Les Gilets-Jaunes d’Indre et Loire sont dans la peine et bien sûr comme eux tous mes pensées attristées vont
Je suis la cible de diffamations, injures et calomnies ignobles qui voudraient faire de moi, vieux militant ouvrier syndicaliste et communiste révolutionnaire, un suppôt de l’extrême droite, un « Rouge-Brun et un « Facho »
Cette cabale dont je connais l’instigateur
Dans un précédent article intitulé « Alerte diffamation » je faisais état d’une agression verbale dont j’ai été victime le 27 Janvier. Or cette affaire a pris depuis une dimension nouvelle avec la publication d’une photo accompagné de commentaires calomnieux et au demeurant mensongers. Dans l’attente d’autres réactions de ma part et de celle de mes amis défenseurs des libertés et
...Hier dimanche 6 février j’ai fait publier sur nos adresses « Gilets-Jaunes » et « Citoyens libres de Loches », un texte de « Marcel » posté sur un fil de discussion.
Or
Cela se passait hier, jeudi 27 janvier 2022, place Jean-Jaurès à Tours. Nous avions participé à la manifestation syndicale appelée le matin à 10 heures, place de la Liberté.
...Un homme, «Prince adoptif de banquier» (pâle avatar des Médicis) se pavane sous «les ors de la République» avec le titre usurpé de «Président». Cet homme, jeune encore mais né mal embouché et plein de morgue, s’exprime comme un charretier, insulte
...(A André Grimaldi, professeur émérite de diabétologie au CHU Pitié-Salpêtrière, co-fondateur du Collectif Inter-hôpitaux, Auteur de la tribune " parue dans le JDD le 1er Janvier 2022 invité de Sud Radio)
Mon très cher camarade André
J’avais