• bouton partage

  • UN SINISTRE PRÉSAGE

    UN SINISTRE PRÉSAGE



    Un vent mauvais souffle sur la France, quelque chose de nauséabond. L’oracle du feu qui dévorait hier soir Notre Dame de Paris n’avait-il pas des allures de sinistre présage.

    Ce soir ! Le soir même où notre Néron pervers s’apprêtait à prendre la parole à « la télévision d’État » pour annoncer aux français les conclusions qu’il avait tiré de son grand Blabla, avant même de l’avoir commencé, Les flammes s’emparaient de « Notre Dame » de Paris.

    Ne serait-ce pas l’œuvre de la main de Dieu ? Signe de sa colère destructrice et vengeresse connue depuis Sodome et Gomorrhe n’aurait-il pas, en signe d’avertissement ultime, mis lui-même le feu à ce joyau du culte ?

    Notre Monarque usurpateur « oint » de l’huile frelatée d’un scrutin volé, n’a-t-il pas entendu la voix « off » du Seigneur qui lui disait probablement :

    « Vois-« Manu » combien ma colère est grande. Je sacrifie ce soir ce joyau de la dévotion à ma gloire pour te la faire bien sentir à toi le Président en titre de la fille ainée de mon église. Ton Seigneur en la circonstance est un « terroriste et un casseur », oseras-tu le frapper, lui feras-tu crever un œil à lui aussi, lui appliqueras-tu à lui aussi les rigueurs de tes lois scélérates ? »

    « Tu t’apprêtes ce soir à annoncer au peuple de ma France chérie les prétendues conclusions de ton faux débat. N’y va pas Manu ! N’y va pas ! Renonces au culte du veau d’or, inclines toi devant ton vrai Dieu. Renonces à ton discours incendiaire. Cesse de vouloir mettre la France à feu et à sang. Je sévirais si tu n’obéis pas. »

    « Tu vois bien les flammes qui dévorent ce phare de la chrétienté, il te faudrait les tenir en ce cas pour un simple prélude à celles de l’enfer qui consumeraient bientôt la 5ème République et engloutiraient le trône de son Président/Monarque ? »

    Patrick Seignon. « lavoiedessansvoix.fr ». Mardi 16 avril 2019.
  • bouton partage