Je sais que je vais en surprendre plus d’une ou un, mais je l’affirme, péremptoire, il a raison monsieur Macron.
Je ne surprendrais certes pas les visiteurs occasionnels de nos pages qui n’en connaissent ni l’esprit
Dans notre article d’Hier, « ALERTE PÉTITION DANGEREUSE » Nous appelions à ne pas
...(IL NE FAUT PAS SIGNER LA PÉTITION DE SEMADA BLAKCORI intitulé « POUR UN REFERENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE » « soutenez la proposition « gilets-jaunes » PRIORITÉ UNIQUE au référendum d’initiative
...
Nous voilà rendu à quelques jours de ce Noël 2018. Le ministère de l’intérieur a ordonné le grand nettoyage, la « racaille gilets-jaunes » dont la vue souille les lieux publics doit-être
Selon les autorités gouvernementales et les médias à leur service, l’acte 5 de la mobilisation des Gilets-jaunes marquerait un net recul, moitié moins de participation, que l’acte précédent.
Cette vérité (fausse) matraquée en boucle
Toutes les forces menteuses au service du gouvernement se sont mises en branle pour prouver que le mouvement des Gilets-Jaunes s’essouffle et pour justifier
...
Voilà un article qui aura j’en suis sûr la faculté de mettre en rage tous les Français mobilisés ou qui soutiennent le mouvement des « gilets-jaunes, et peut-être même au-delà.
Je l’ai découvert dans la rubrique « Le cercle/Point de vue » du journal patronal « les Echos ». Il est signé par Eric Gardner de Béville. Je le publie en annexe en intégralité. L’idée qui y est développé est typique de l’idéologie ordurière qui anime les cercles de la finance
Nous l’avons dit hier, et nous ne sommes pas seuls, nous appelons demain, samedi 15 décembre, tous les « gilets-jaunes » et tous les français qui soutiennent le mouvement, à prendre part à un 5ème Samedi de manifestations
...Peu d’heures se sont écoulées depuis l’intervention du « petit garçon hargneux » qui nous sert de Président de la République. Or il semblerait, selon les nouvelles que nous en avons et les indices que nous observons,
...Ça c’est l’argument foireux des pouvoirs publics avec l’idée insolite qu’ils vont réussir avec pareille argutie à retourner l’opinion contre « les gilets-jaunes ».
Retourner l’opinion contre « les gilets-jaunes » ? Mais les gilets-jaunes, portés ou ostensiblement arborés de multiples façons, c’est